Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sale Gore et Répugnant
23 juin 2014

Premutos

Premutos

 

Description Basique :

Un film de Olaf Ittenbach , réalisé en 1997 en Allemagne .

 

L'Histoire du film :

 

Premutos est un ange bannis des cieux qui a traverser les ages , il rêve de dominer le monde et espère réussir grâce a son pouvoir ,  celui de ramener les morts à la vie . De nos jours en Allemagne , un jeune garçon découvre le livre de Prémutos que son père à découvert quelques heures plutôt . Après l'avoir lu il se rend compte qu'il est l'élu et que il va réveiller les morts et provoquer l'appocalypse .

zombie

 

 

mathyas

                                                      Lui c'est Mathias ou la grosse victime du film . Mais en réalité c'est l'élu !!!!

 

Brève critique :

Amoureux du bon gros Z , gore vous voila servis avec ce film ! Sans mentir , parmi les films gore que j'ai pu voir celui ci arrive largement à rivaliser avec des références du genre . Que ce soit dans la catégorie nanar comme dans celle de bons films ou de chef d'oeuvres . On compte plus de 139 morts dans ce film , ce qui est pas mal faut bien le dire . Le plus surprenant c'est que quand on pense au maigre budget qu'a du recevoir le réalisateur pour son film on ne peut que applaudir , car pour un gros Z fauché comme celui ci , les scènes gore sont très bien réalisées ! (Dommage que pour le reste ça tombe dans le grand n'importe quoi m'enfin ...) par contre pour le reste ...  Bon c'est vrais que dans ce genre de films (zombie) , les acteurs peuvent  gâcher à aux seul l'intégralité de l'oeuvre . Je dirais que ce n'est pas le cas pour ce film mais c'est vrais que la plupart sur-jouent comme pas permis et ça peut malheureusement agacer le spectateur ( ça a été le cas pour moi avec la petite amie d'un des personnage du film qui n'arrette pas de sur-jouer dans son rôle de salope bourgeoise ) , pour le plus mauvais point du film je dirais que c'est sans hésité les flash backs que fout le réalisateur pour essayer de combler la longueur du métrage , problème étant que sûrement dut au manque de budget flagrant ,les déguisements des personnages censé représenter les tenus de l'époque sont lamentable et on se retrouve avec par exemple des soldats soviétique habiller avec une simple chapka et une veste marron . Cela fait donc ressortir au film un coté assez amateur . Pour revenir dans les bons côtés , on se marre beaucoup ya pas à dire . Que ce soit lors de scènes complètement débile (dont on se demande d'ailleurs ce qu'elles foutent dans le film) amusante à regarder , ou quand on suit les malheurs du jeune garçon ( en réalité l'élu de Premutos ). C'est vrais que ce film contient pas mal de défauts mais faut quand même avouer que on se marre bien devant , et en plus de ça ,le métrage est parsemé de scènes gore et de violences . Bref une série Z gore et marrante mais à réserver au amateurs de nanars .

 

 

3,5 / 5

 

D

 

 

zombie 2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sale Gore et Répugnant
  • Ce blog concerne les amateurs de Films d'Horreurs ,de zombies ,d'adeptes de scènes gore et de carnage et enfin de nanars . L'objectif de ce blog sera de faire connaitre certaines séries B ou Z avec une brève critique de ma personne . Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité